Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé ce lundi matin, une audience à une délégation de la Faitière des Caisses populaires du Burkina Faso conduite par le président du Conseil d’administration, Alain Ousmane Zidouemba.
« Nous avons eu l’occasion de présenter notre mouvement coopératif au président du Faso. C’est un mouvement qui occupe tout le territoire burkinabè avec près de 200 points de vente repartis dans les 45 provinces du pays », a déclaré le président du Conseil d’administration de la Faitière des Caisses populaires du Burkina, à sa sortie d’audience.
Selon M. Zidouemba, cet entretien a été également une opportunité de partager avec le chef de l’Etat les difficultés que vit la Faitière, confrontée au défi sécuritaire et à l’inaccessibilité de certains points de vente.
« Nous avons été satisfaits de la réponse du président du Faso qui nous a promis qu’il ne ménagera aucun effort pour nous accompagner à pouvoir servir nos membres et lutter contre la pauvreté en milieu rural », a soutenu Alain Ousmane Zidouemba.
Direction de la communication de la présidence du Faso