ActuBurkina
A la une Insolite

Ils s’envoient en l’air sur scène en plein concert

Les fans d’un groupe de punk américain ont assisté à un concert un petit peu plus pimenté que prévu.

Ce jeudi soir, les fans des Dead Kennedys s’étaient réunis au Belly Up Tavern à Solana Beach à San Diego pour assister au dernier show du groupe. Mais alors que l’ambiance était à son comble, un couple a cru bon de faire monter la température d’un cran.

Une femme est subitement montée sur scène, s’est dénudée et s’est livrée à une séance de sexe oral avec un homme sans aucune pudeur et ce, sous le regard ébahi du groupe et des spectateurs dont certains n’ont pas hésité à dégainer leur smartphone pour immortaliser la scène des plus cocasses. Le couple a finalement été mis dehors par la sécurité.

Selon le shérif de San Diego, il s’agit là d’un acte « offensant » mais aucune plainte n’ayant été déposée jusqu’ici, les amants impatients ne devraient pas être poursuivis.

7sur7.be

Articles similaires

Enseignement supérieur au Burkina Faso : Déclaration de la section F-SYNTER de Koudougou

ActuBurkina

DEPLACEMENT MASSIF DES POPULATIONS A L’EST : le MBDHP du Gourma déplore « la lenteur injustifiée des autorités dans la prise en charge »

ActuBurkina

Visite du Président BIO à Ouagadougou : pour s’imprégner de la situation sécuritaire au Burkina Faso et dans le Sahel et la présenter au Conseil de sécurité de l’ONU

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR