ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

GUINEE : l’ancien porte-parole du gouvernement arrêté par des hommes cagoulés

L’ancien porte-parole du gouvernement guinéen et ancien ministre d’Etat, Tibou Kamara, a été arrêté à son domicile à Cayenne, dans la nuit du samedi 18 septembre 2021 par des hommes armés cagoulés, rapportent nos confrères de RFI.

« Ils sont arrivés vers 1h du matin. Sans attendre, ils ont commencé à casser les portes et l’ont embarqué vers une destination inconnue », selon une source proche de la famille rapportée par les journalistes de RFI.

En rappel, Tibou Kamara a été ministre d’Etat à la présidence, conseiller spécial du président de la République, ministre de l’Industrie et des PME de Guinée du 26 mai 2018 au 5 septembre 2021.

Actuburkina

Articles similaires

COTE D’IVOIRE : le Premier ministre et son gouvernement ont démissionné

ActuBurkina

DECRET DE MISE EN APPLICATION DU STATUT DU CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION : Faure conforte son pouvoir  

ActuBurkina

Burkina: la farine du mil, maïs et sorgho interdite d’exportation

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR