ActuBurkina
A la une Société

Fêtes de fin d’année : la police nationale invite à la vigilance

« Plus que quelques jours avant la fin de l’année.  Au moment où certains s’activent pour bien terminer l’année, d’autres, par contre, animés d’un esprit malsain, réfléchissent à comment troubler la quiétude des honnêtes citoyens. En effet, selon les statistiques fournies par les services de Police, il y a une recrudescence des actes d’insécurité en cette période. Et au fur et à mesure que nous cheminerons vers la fin d’année, les plaintes relatives à plusieurs types d’infractions, notamment les vols, les cambriolages et les agressions, enregistrées par les services de Police, vont aller crescendo.

Face à ce constat, la Police Nationale, toujours dans sa dynamique de prévention de l’insécurité sous toutes ses formes, invite l’ensemble des populations à redoubler de vigilance.

Soyez prudents et vigilants autour de vous et n’hésitez pas à dénoncer tout cas ou comportement suspect que vous viendrez à constater auprès du service de sécurité le plus proche.

Vous pouvez également nous contacter à travers les numéros verts mis à votre disposition que sont : les 17, 16 et 1010.

Ensemble pour des fêtes de fin d’année plus sécurisées !

Ensemble pour une cité tranquille et pleine de quiétude !

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens ! »

Articles similaires

COTE D’IVOIRE : la Présidence ivoirienne este la Lettre du continent en justice

ActuBurkina

Initiatives d’identification unique au Burkina Faso : le Comité d’orientation stratégique, de suivi et de mise en cohérence tient sa première session

ActuBurkina

SITUATION SECURITAIRE: l’UPC préoccupée par  « la dégradation continue »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR