ActuBurkina
A la une Culture

FESPACO 2025:  le ministre Pingdwendé Gilbert Ouédraogo est fier de son PCNO, Bètamou Fidèle Aymar Tamini

Les rideaux de la 29e édition du FESPACO sont tombés ce soir. Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT) a exprimé sa vive reconnaissance à Bètamou Fidèle Aymar TAMINI, Président du comité national d’organisation (PCNO) de la 29e édition du FESPACO, par ailleurs secrétaire général du MCCAT.
Véritable artisan des événementiels réussis au MCCAT depuis quelques années, il a coordonné d’une main de maître l’ensemble des tâches des membres de la vingtaine de commissions que compte le Comité national d’organisation de la 29e édition du FESPACO.
Au-delà du PCNO, le Ministre traduit sa profonde reconnaissance à tous les membres du Comité national d’organisation, aux forces de défense et de sécurité, aux volontaires pour la défense de la patrie, aux médias, aux influenceurs… Merci à TOUS!
DCRP-MCCAT

Articles similaires

Crise dans les écoles : le président du Faso lance un appel à l’apaisement

ActuBurkina

Mangodara : plusieurs assaillants neutralisés

ActuBurkina

Burkina: le président Michel Kafando liste les chantiers prioritaires

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR