ActuBurkina
A la une Culture

FESPACO 2023 : Votre journal en ligne ActuBurkina y expose son savoir faire

A l’ouverture de la 28e édition Festival panafricain du cinéma de Ouagadougou (FESPACO), le 25 février dernier, Léone Bambara Directrice de l’agence de communication, HAVAS AFRICA BURKINA a fait un tour dans le stand animé par « Le Pays » et son journal en ligne ActuBurkina au siège du FESPACO. Voici les mots que Léone Bambara a laissé entendre.

« Dans le stand dédié au journal « Le pays » et son journal en ligne ActuBurkina j’ai, trouvé une équipe dynamique et motivée que je félicite beaucoup pour le travail qui est réalisé.
En tant que directrice l’agence  de communication HAVAS AFRICA BURKINA, J’ai, eu à travailler beaucoup avec « Le Pays » qui fait un travail de professionnel. Je vous encourage à continuer dans cette dynamique.
Avec son journal en ligne ActuBurkina nous sommes en début de partenariat, qui je crois va se poursuivre et se renforcer au fil du temps »

ActuBurkina

Articles similaires

Compte rendu du Conseil des ministres du 3 mars 2021

ActuBurkina

SOUM : le poste de police de Mentao incendié par des assaillants

ActuBurkina

CAMPAGNE DEGUISEE : l’Opposition déposera une plainte en justice (communiqué CFOP)

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR