ActuBurkina
A la une Politique

DEFENSE: le président du Faso informé sur les nouvelles acquisitions au profit de l’armée

Communiqué de presse

(Ouagadougou, 12 décembre 2019). Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré s’est entretenu ce matin avec le chef d’Etat-major de l’armée de l’Air, le Colonel Major Palenfo Kounsaouma. Cet entretien, sur le tarmacadam de la base aérienne, a permis au président du Faso de s’informer sur les nouvelles acquisitions au profit de notre armée, en termes de matériel volant, d’hélicoptères notamment. Le Chef suprême des armées a pris connaissance des capacités opérationnelles des différents engins, qui permettront à nos Forces de Défense et de Sécurité, de réaliser une certaine montée en puissance, à travers la dimension aérienne.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Articles similaires

34E SOMMET DE L’UNION AFRICAINE : les chefs d’Etat renouvellent leur confiance à Moussa Faki Mahamat, Félix Tshisekedi prend la présidence

ActuBurkina

Service national pour le développement : une formation professionnelle d’un  an au profit des jeunes de 18 à 24 ans (communiqué)

ActuBurkina

Campagne nationale de vaccination contre la fièvre typhoïde : 10 200 000 enfants de 9 mois à 14 ans, visés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR