ActuBurkina
A la une Société

COVID19 au Burkina : une perturbation de la plateforme informatique de réalisation des tests

Ceci est un communiqué du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et du Bien-être.

Le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et du Bien-être, informe les voyageurs en particulier, et les usagers en général, qu’un incident réseau est survenu, occasionnant une inaccessibilité à la plateforme informatique de réalisation des analyses des tests Covid-19. Les techniciens et ingénieurs de l’agence nationale de promotion des TIC (ANPTIC) sont à pied d’œuvre pour le diagnostic et un retour rapide à la normale.

Les dispositions sont prises pour permettre aux voyageurs d’une part de payer les frais de tests sur le site de prélèvement et d’autre part de récupérer leurs résultats sur place au Hall de l’aérogare pèlerin jusqu’à la régularisation de la situation.

Le ministère en charge de la Santé, présente ses excuses pour ce désagrément indépendant de sa bonne volonté et celles des services techniques concernés.

Pour plus de renseignement appeler le 3535

Articles similaires

Burkina : Le président Traoré rejette le nouveau timbre fiscal imprimé à l’étranger

ActuBurkina

Sharaph Coulibaly, Reggaeman burkinabè : « La meilleure façon d’aider les artistes que vous aimez, c’est d’acheter leurs œuvres »

ActuBurkina

PROJET DE PARTI UNIFIE EN COTE D’IVOIRE : le PDCI pas partant avant 2020

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR