ActuBurkina
A la une Société

Conseil national de la jeunesse du Burkina : le Bureau exécutif national suspendu jusqu’à nouvel ordre

Dans une note en date de ce 16 janvier 2025 et adressée aux membres du Bureau exécutif sortant du Conseil national de la jeunesse du Burkina Faso (CNJ-BF), le ministre des Sports, de la jeunesse et de l’emploi, Roland Somda, annonce la suspension du Bureau exécutif national du CNJ-BF jusqu’à nouvel ordre.

Selon la note du ministre, le mandat du Bureau exécutif national (BEN) du CNJ-BF est expiré depuis le 17 juillet 2024 mais, le conseil n’a pas réussi à organiser les élections de renouvellement de ses organes, en dépit de l’accompagnement technique et l’encadrement du Ministère en charge  de la jeunesse.

C’est pourquoi, le ministre a  notifié aux membres dudit bureau, de  » cesser immédiatement toute action liée à l’exercice de vos fonctions », en attendant le renouvellement dudit bureau.

Ci-dessous la note du ministre Roland Somda

 

Articles similaires

CRISE SECURITAIRE : le CDP invite « le gouvernement à libérer les zones du pays occupées par les terroristes »

ActuBurkina

Commission mixte de coopération Burkina Faso-République du Mali: la ministre Olivia ROUAMBA reçue au palais de Koulouba

ActuBurkina

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR