ActuBurkina
A la une Santé

CHU Yalgado Ouédraogo: l’ONG « La Chaîne de l’espoir »  remet des équipements  d’une valeur de plus de 4 millions  pour la stomato

L’ONG « la Chaîne de l’espoir » a remis, ce jour,  du matériel chirurgical, des équipements informatiques et fournitures de bureau d’une valeur de plus de 4 millions. Le service de Stomatologie et de chirurgie maxillo-faciale, bénéficiaire de ces équipements, connaîtra une amélioration certaine des conditions de prise en charge des malades.
Le Professeur Tarcissus Konsem, le chef dudit service, n’a pas dissimilé sa satisfaction dans la mesure où le matériel offert répond exactement au besoin du service. Car l’expression des besoins vient dudit service. Le matériel est composé entre autres d’instruments d’intervention sur les parties osseuses comme les scies, les pinces, les tourne-vices. Du matériel d’extraction des os du visage et des fournitures de bureau comme une imprimante multifonction en couleurs, des cartouches d’encre et des paquets de rames de papiers….
Le DsGl, représentant le directeur général, a exprimé sa gratitude au donateur qui, à travers ce don, contribue à booster la motivation du personnel, en améliorant les conditions de travail et la qualité de soins au profit des nombreux patients. « Les équipements seront utilisés à bon escient, et compte rendu sera fait au premier responsable de l’établissement de la qualité du don reçu »
A noter que l’année dernière, « la chaîne de l’espoir » avait fait don d’une valeur de plus de plus de 5 millions au même Service.
Service Communication

Articles similaires

MALI: l’équivalent de 15 milliards de FCFA en faux billets saisis

ActuBurkina

FORET DE KUA: Ablassé Ouédraogo se demande si le gouvernement « travaille contre le peuple »

ActuBurkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 22 NOVEMBRE 2017

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR