ActuBurkina
A la une Société

Burkina: Le journaliste Boukary Ouoba et deux autres personnes libérés 

Le journaliste Boukary Ouoba du journal, Le reporter,  Luc Pagbelgem de la télévision privée Bf1 Luc Pagbelguem et Lamine Ouattara du Mouvement burkinabè des Droits de l’Homme et des Peuples ( MBDHP)  été libéré. C’est ce qu’indiquent plusieurs sources proches de ces derniers, ce  18 juillet à Burkina.

La télévision Bf1 a annoncé la libération de son journaliste interpellé le 24 mars 2025. Il avait été interpellé quelques heures après l’interpellation de Guezouma Sanogo, Président de l’Association des journalistes du Burkina (AJB) et de Boukari Ouoba, son vice-président. Ce dernier cité a aussi été libéré en même temps que le journaliste de Bf1, selon toujours les mêmes sources.

Lamine Ouattara  du MBDHP, a aussi été libérée, ont précisé les mêmes sources et que ’autres libérations sont en cours.

ActuBurkina

Articles similaires

Nécrologie : le journaliste Yacouba Traoré est n’est plus

ActuBurkina

AFRIQUE : 17 prix Nobel sur les 911 décernés

ActuBurkina

BARNABE KARUBI, conseiller de Joseph Kabila : « le président sera à la présidence parce la Constitution lui demande de rester tant que … »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR