ActuBurkina
A la une Sport

Burkina Faso vs Côte d’Ivoire :  Steeve Yago ne sera pas de la partie

Le défenseur Steeve Yago (Aris Limassol de Chypre) ne jouera pas le match international amical face à la Côte d’Ivoire le 19 novembre prochain.

En effet, l’international burkinabè s’est blessé en match de championnat ce samedi 12 novembre 2022. La nouvelle que Steeve Yago souffre d’un mal à l’adducteur est parvenue au staff technique de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) en début de soirée de ce 13 novembre 2022. Hubert Velud va se contenter finalement de 23 joueurs puisque Steeve ne sera pas remplacé.

En rappel, les Étalons du Burkina Faso affrontent le 19 novembre 2022, les Éléphants de la Côte d’Ivoire pour le compte d’un match amical. Le 10 novembre 2022, le sélectionneur national Hubert Velud dévoilait une liste de 24 joueurs pour affronter ce rendez-vous.

Source : FBF

Articles similaires

DEMANDE DE LIBERTE PROVISOIRE DE HAMA AMADOU : la décision mise en délibéré au 28 mars

ActuBurkina

KUNDE 2015: L’or est revenu à sana Bob

ActuBurkina

Burkina: compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 19 juillet 2023

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR