ActuBurkina
A la une Société

Burkina Faso : Les conventions régissant l’aéroport de Donsin seront suspendues

Les conventions régissant l’aéroport de Donsin, seront suspendues et les textes relus, a affirmé le 3 janvier 2023 le président Ibrahim Traoré à Bobo-Dioulasso, lors d’une rencontre avec les Forces vives de la région des Hauts Bassins.

En rappel, le groupe français Meridiam a signé en octobre 2021, avec le Burkina Faso une concession de 30 ans pour la conception, la construction, le financement, l’exploitation et la maintenance du nouvel aéroport international du pays, situé à 35 kilomètres au nord-est de Ouagadougou.

Sept personnes avaient trouvé la mort et six autres blessées le 30 décembre 2022, dans l’effondrement d’un bâtiment en construction au sein dudit aéroport.

Source : AIB

Articles similaires

PROCES EN ASSISES DE L’EX-PREMIERE DAME IVOIRIENNE : Simone rattrapée par ses fantômes  

ActuBurkina

MALI : La Minusma accuse les armées malienne et nigérienne d’avoir commis des exécutions extrajudiciaires

ActuBurkina

CACHE D’ARMES DECOUVERTE A BOUAKE: des officiers supérieurs auditionnés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR