ActuBurkina
A la une Société

Burkina Faso : Le véhicule de l’activiste Serge Bayala incendié

Le véhicule de Serge Bayala, acteur de la société civile et secrétaire général du cadre « Deux heures pour nous, Deux heures pour Kamita », a été incendié dans la nuit du 22 au 23 août 2022 devant son domicile à Ouagadougou.

C’est un véhicule carbonisé qu’il a été donné de voir au domicile de Serge Bayala, secrétaire général du Mouvement deux heures pour nous, deux heures pour Kamita dans la matinée de ce 23 août 2022 à Ouagadougou. L’incident a eu lieu devant son domicile.

Serge Bayala à côté de son véhicule hors d’usage

A en croire Serge Bayala lui même, qui a dit être visé, l’incendie est survenu dans la nuit du 22 août 2022 aux environs de 23h30. Ce sont les voisins et les passants qui l’ont alerté lorsque l’incendie a commencé.

 Pour l’activiste serge Bayala, le matériel utilisé pour commettre le forfait laisse croire sans doute à un « incendie criminel ».

Actuburkina.net

Articles similaires

CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE : des magistrats, avocats, greffiers, OPJ et APJ épinglés dans le rapport de la commission d’enquête

ActuBurkina

SIAO 2018: les journées déclarées continues dans la commune de Ouagadougou

ActuBurkina

5e ANNIVERSAIRE DE L’INSURRECTION POPULAIRE: le MPP invite « les Burkinabè à l’unité d’action dans la lutte contre l’insécurité et l’incivisme »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR