ActuBurkina
A la une Société

Burkina Faso : Des hommes armés s’attaquent au district sanitaire de Gourcy 

Des hommes armés, venus nombreux à motos, ont attaqué le district sanitaire de Gourcy, dans le Zondoma, dans la nuit du 16 au 17 octobre 2022, selon l’AIB.

Trois véhicules ont été incendiés et des bâtiments criblés de balles. Les assaillants ont tenté d’emporter le coffre-fort du gestionnaire.

Selon toujours l’AIB, les agresseurs ont aussi fait le tour de plusieurs quartiers en tirant en l’air. Un hélicoptère aurait été entendu aux environs de 1h du matin.

Actuburkina.net

Articles similaires

ELECTIONS DU 22 NOVEMBRE : l’intégralité de la déclaration des candidats signataires de l’accord politique de Ouagadougou

ActuBurkina

INCENDIE DU VEHICULE DU JOURNALISTE LADJI BAMA : les organisations professionnelles des médias condamne « cet acte criminel »

ActuBurkina

Nouvelle tentative d’enlèvement de l’ex maire de : L’UPC condamne

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR