ActuBurkina
A la une Société

Burkina : 11 forces combattantes tombées, une vingtaine de terroristes neutralisée

Quatre VDP et sept soldats ont perdu la vie jeudi dans deux attaques qui ont enregistré, la neutralisation d’une vingtaine de terroristes et la récupération de matériels leur appartenant.

Quatre VDP et deux soldats du détachement de Sollé(Nord) ont été mortellement touchés jeudi dans leur progression par  à une dizaine de kilomètres de Titao, rapporte un communiqué de l’armée.

La même source ajoute que cinq soldats ont perdu la vie et neuf autres blessés le même jour à Ouanobe, dans une embuscade.

Selon l’armée, la riposte a permis de neutraliser une vingtaine de terroristes et de récupérer du matériel (munitions, moyens roulants et de communication).

Agence d’Information du Burkina

Articles similaires

Divagation des animaux à  Ouagadougou : environ 450 bêtes mises en fourrière

ActuBurkina

Maroc : L’ancienne ministre de la Santé, Pr Léonie Claudine Lougué/Sorgho, élue membre de l’Académie africaine des sciences de la santé

ActuBurkina

EXPULSION DE KEMI SEBA DU BURKINA : l’activiste attaque l’Etat burkinabè devant la Cour de justice de la CEDEAO et exige une indemnisation de 50 millions de francs CFA

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR