ActuBurkina
A la une Société

BANH-TOENI : le CEMGA  félicite les unités pour les résultats obtenus

Dans une publication en date de ce 9 janvier, sur sa page facebook,  l’État-major général  des armées a annoncé que le CEMGA, Moïse Miningou, a apporté son soutien aux unités engagées dans la lutte contre le terrorisme, le 8 janvier et les a félicitées pour les résultats obtenus.

« Le Chef d’État-Major Général des Armées, le Général de Brigade Moïse MININGOU, a séjourné hier 08 janvier 2020 à Toeni et Bahn pour apporter son soutien aux unités engagées dans la lutte contre le terrorisme. Il leur a témoigné sa satisfaction par rapport à leur détermination et les a félicitées pour les résultats importants obtenus.

A Toeni, le Général a particulièrement salué la cohésion entre les unités de gendarmerie et celles de l’armée de terre qui constituent le détachement. Une visite qui a reboosté le moral de la troupe ».

Articles similaires

AFRIQUE DU SUD: les anti-Jacob Zuma dans la rue le jour de son anniversaire

ActuBurkina

NASSOUMBOU: le poste de gendarmerie attaqué

ActuBurkina

Conseil des ministres du 16 juin 2021 : les grandes décisions

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR