ActuBurkina
A la uneSociété

ATTAQUE DE NICE : les nationalités des premières victimes étrangères identifiées

Le dernier bilan de l’attentat  de Nice fait état de 84 morts et d’une cinquantaine de personnes entre la vie et la mort.  Parmi les personnes décédées,  de nombreux Français, mais aussi des touristes de diverses nationalités. Parmi les premières victimes étrangères identifiées figurent :

-trois Allemands, un enseignant et deux lycéennes

– deux Américains

– une Suissesse

– une Russe

– une Arménienne

– un Ukrainien a été tué et un autre blessé

Par ailleurs, le ministère belge des Affaires étrangères a indiqué être sans nouvelles d’une vingtaine de  ses ressortissants.

Parmi les dizaines de blessés enregistrés, figurent au moins un Britannique, selon Londres, et deux Roumains, actuellement hospitalisés, selon Bucarest et deux Chinois, dont un grièvement, selon le consulat de Chine à Marseille.

Source : france24.com avec AFP

 

Articles similaires

Energie : la Chine entame la construction du plus grand barrage hydroélectrique du monde

ActuBurkina

BURKINA: démission du gouvernement

ActuBurkina

NOMINATION DE CHRISTOPHE DABIRE : le MPP se félicite « du choix porté sur un homme compétent, dynamique… »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR