ActuBurkina
A la une Politique

ASSEMBLEE NATIONALE : le député Tibila Kaboré a tiré sa révérence

Le député Tibila Kaboré du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) est décédé hier 12 mars 2019, selon une annonce faite par l’Assemblée nationale, ce 13 mars. Ex-secrétaire général du ministère de l’Economie et des Finances, M. Kaboré était membre de la Commission des affaires générales, institutionnelles et des droits de l’Homme (CAGIDH).

Élu sous la bannière MPP pour le compte de la province du Kouritenga, Tibila Kaboré était, de profession,  conseiller des affaires économiques. Celui que tout le Parlement pleure  est âgé de 61 ans.

Actuburkina

 

Articles similaires

Demande de Pardon de Blaise Compaoré :  » Cet acte constitue  une volonté de faciliter le processus de la réconciliation nationale (Ablassé Ouedraogo)

ActuBurkina

MUSIQUE :   Cristalline réalise un rêve d’enfance  avec « ZOUNOUON »

ActuBurkina

VALIDATION DU REPORT DE L’ELECTION PAR LA COUR CONSTITUTIONNELLE CONGOLAISE EN RDC: le miracle n’a pas eu lieu

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR