ActuBurkina
A la une Société

AFRIQUE DU SUD: Desmond Tutu retourne à l’hôpital

72 heures après être sorti de l’hôpital, précisément le 14 septembre,  l’ancien archevêque sud-africain,  Desmond Tutu, y  a été de nouveau admis,  hier samedi 17.

Hospitalisé le 24 août pour subir une petite intervention chirurgicale à la suite d’une infection tenace puis libéré le 14 septembre, revoilà le  prix Nobel de la paix  âgé de 84 ans, de nouveau admis à  l’hôpital, samedi,  « par précaution, étant donné que  la cicatrisation post-chirurgicale donne des signes d’infection ».

Il faut noter que cette figure de la lutte anti-apartheid et compagnon de route de Nelson Mandela, souffre depuis près de vingt ans d’un cancer de la prostate.

CD

Articles similaires

Visite chez les catholiques : « Les relations existent déjà et doivent être améliorées » (ministre Sourwema)

ActuBurkina

Mali : Des Forces spéciales du Danemark sommées de se retirer de Takuba

ActuBurkina

Sahel: Le journaliste français, Olivier Dubois libéré

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR