ActuBurkina
A la une Sport

Affaire opposant Issoufou Dem à Sita Sangaré: Issoufou Dem coupable de diffamation 

Le verdict de l’affaire qui oppose Sita Sangaré à Issoufou Dem est tombé ce mardi 28 juin 2022. Le consultant sportif, Issoufou Dem a été condamné à deux mois de prison avec une amende de 250 000 FCFA, le tout assorti de sursis.

Issoufou Dem est reconnu coupable de diffamation sur la personne de Sita Sangaré par le Tribunal de grande instance de Ouaga I. Le mis en cause a été condamné à deux mois de prison avec une amende de 250 000 FCFA, le tout assorti de sursis.

Issoufou Dem dont l’avocat est Me Prosper Farama, a 15 jours pour faire appel de la décision du tribunal.

En rappel, Sita Sangaré avait porté plainte contre Issoufou Dem pour avoir tenu des propos diffamatoires, dans un message audio partagé dans des groupes WhatsApp, à son encontre.

Actuburkina.net

Articles similaires

Visite officielle du Président du Faso à Moscou : les ministres de la Défense de l’AES reçoivent des orientations du Capitaine Ibrahim TRAORÉ

ActuBurkina

Lutte contre la cybercriminalité : un maître chanteur dans les filets de la BCLCC !

ActuBurkina

Retour de Blaise Compaoré: Ses partisans doivent avoir le triomphe modeste

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR