ActuBurkina
A la une Société

RD CONGO : 80% des détenus de la prison de Béni se sont évadés

Ce dimanche 11 juin 2017, 80% des détenus se seraient évadés de la prison centrale de Beni-Kangbayi après une attaque, rapporte le site de voaafrique.

Selon le confrère, les assaillants de la prison centrale de Beni-Kangbayi n’ont pas été encore identifiés, mais 930 détenus se seraient échappés. Aussi poursuit-il que des témoignages recueillis à Béni, 11 personnes auraient perdu la vie, dont huit gardes et trois détenus.

Une réunion a été organisée par le comité provincial de sécurité et un couvre-feu sur les villes de Béni, Butembo et le territoire de Béni a été décrété à partir de 18h30 (heure locale).

Articles similaires

Coopération bilatérale: l’ambassadeur du Burkina Faso auprès du Royaume Uni présente ses Lettres de créance au Roi Charles III

ActuBurkina

Covid-19 en Côte d’Ivoire: le test antigénique désormais obligatoire à l’entrée de tous grands rassemblements

ActuBurkina

Coopération Burkina Faso-République du Ghana : John Dramani Mahama en visite à Ouagadougou

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR