ActuBurkina
A la une Société

BRAQUAGE A BATIE : Une femme tuée et un bébé blessé

 

La Caisse populaire de Batié, localité située dans le Sud-Ouest du Burkina, a été victime d’un braquage tôt ce matin. Selon le site de l’AIB, lors de l’opération, une femme a été tuée et deux personnes blessées dont un bébé.  L’AIB qui a pu recueillir quelques témoignages rapporte que l’attaque s’est déroulée aux environs de 08h30 mn.

La femme qui a été tuée, rapporte la même source, aurait voulu, lors de l’assaut, s’en fuir. Ce qui a provoqué la colère des bandits qui ont ouvert le feu sur elle.

Pour l’heure, l’on ne dispose pas d’informations sur une quelconque somme emportée. Mais, des témoins rapportent que l’une des portes de la caisse populaires a été criblée de balles.

A.S

Articles similaires

États-Unis : un policier réclame 10 millions de dollars à la famille de celui qu’il a tué

ActuBurkina

Promotion immobilière privée : une plateforme de collecte de données sur les parcelles, lancée

ActuBurkina

Acquisition d’armes à feu au Burkina Faso : voici les conditions et procédure d’obtention de l’autorisation d’achat

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR