ActuBurkina
A la une Société

Renforcement du système de monitoring des médias : l’ambassade de Chine offre des ordinateurs au CSC

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a reçu officiellement,  ce 24 janvier 2025,  un important équipement technique de l’ambassade de la République populaire de Chine au Burkina Faso. Ce don est composé de quatorze (14) ordinateurs de marque HP à savoir dix (10) de bureau et quatre (4) portables.
Selon l’Ambassadeur de la République populaire de Chine au Burkina Faso, Son Excellence Lu Shan, le CSC joue un rôle crucial dans la vie sociale du Burkina Faso et c’est dans ce sens que son institution est disposée à toujours l’accompagner.
La photo de famille à l’issue de la remise du don
Quant au Président de l’instance de régulation, Monsieur Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, il a au nom du Collège des conseillers et du personnel, traduit toute sa reconnaissance à l’ambassadeur pour ce don, et salué la qualité de la coopération entre le Burkina Faso et la République populaire de Chine. « Ces ordinateurs viennent renforcer le système de monitoring, notamment des réseaux sociaux, et également améliorer du coup nos conditions de travail », a-t-il dit.
DCRP/CSC

Articles similaires

Conseil des ministres : le chef de l’Etat et le gouvernement expriment leur reconnaissance au Général Barthélemy Simporé

ActuBurkina

Lutte contre la criminalité en milieu urbain : deux gangs dans les filets de la Police Nationale à Ouagadougou

ActuBurkina

PROCLAMATION DES RESULTATS AUX COMORES : Que peut bien cacher cette cacophonie au sein de la CENI ?  

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR