ActuBurkina
A l'etranger A la une Société

Egypte: plusieurs blessés dans un accident ferroviaire

Un train de marchandises a percuté un train de passagers dans la province de Minya, située au sud du Caire. L’accident, survenu ce dimanche 13 octobre 2024, n’a pas fait de morts, mais plusieurs blessés ont été transportés à l’hôpital, selon les autorités

La collision s’est produite lorsque la locomotive a heurté l’arrière du train en direction du Caire. Deux wagons sont tombés dans un cours d’eau adjacent, des images montrent ces wagons à moitié submergés.

Cet incident est le deuxième accident ferroviaire en Égypte en l’espace d’un mois. Une enquête est en cours pour en déterminer les causes. Les accidents de train sont fréquents dans le pays, où le réseau ferroviaire vieillissant est souvent pointé du doigt.

Source: Africanews

Articles similaires

DEMISSION DE SEPP BLATTER : La caverne d’Ali Baba commence à livrer ses secrets

ActuBurkina

Relations internationales : le franc CFA comme instrument néocolonial

ActuBurkina

Compte rendu du Conseil des ministres du 11 avril 2024

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR