ActuBurkina
A la une Société

 Fourniture de l’électricité: une suspension  temporaire dans certaines zones de Ouaga, le 7 septembre 2024

Communiqué

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux d’entretiens, de restructurations de réseaux ainsi que des raccordements de nouveaux postes de distribution le samedi 07 septembre 2024.

Ces travaux qui visent à renforcer la qualité du réseau de distribution électrique, vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 13h dans les zones de Kamsaoghin, Bendogo, Ouid-Tooghin, Nioko1, Bargo, Gampéla, Gonsé et Somgandé.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.
La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.
SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !

Le Département Communication et Relations Publiques

Articles similaires

Attaque de Youlou dans la Boucle du Mouhoun : Le CISC invite les autorités à assurer la sécurité des personnes et des biens

ActuBurkina

BURKINA FASO : les syndicalistes outillés sur le syndicalisme révolutionnaire de lutte de classes

ActuBurkina

Coopération Burkina Faso-République du Sénégal : une convergence de vues pour relever les défis communs

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR