ActuBurkina
A la une Société

Jean Emmanuel Ouédraogo, ministre d’Etat: «  »unis, nous pouvons relever le défi de la sécurité et de la souveraineté »

Le Ministre d’État, Ministre de la Communication, de la Culture des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO et ses collègues en charge de la Transition digitale (Dr Aminata ZERBO/SABANÉ), de l’Habitat (Mikaïlou SIDIBÉ) ont pris part à la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs du mois, ce lundi 02 septembre 2024 au sein de l’hôtel administratif du Centre.
À l’unisson, les premiers responsables des départements ministériels et leurs collaborateurs ont chanté en chœur l’hymne de la victoire, le « Ditanyè », réaffirmant ainsi leur fierté d’appartenir à la Patrie.
Pour le Ministre d’État, Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUEDRAOGO, le « Ditanyè », est un message envers nous-mêmes; il nous invite à rester unis afin de relever les défis auxquels nous faisons face.
« Le message s’adresse aussi à ceux qui nourrissent de funestes desseins de mettre le Burkina Faso à genou, que cela est voué à l’échec, car le pays ne pliera jamais l’échine. Le Burkina Faso, pays des Hommes intègres, est un lourd héritage que nous avons tous en partage. Et le défi que nous avons tous en commun est celui de la sécurité, et de la souveraineté« , a conclu le Chef du Département en charge de la Culture.
DCRP-MCCAT
ph: DCRP-MCCAT

Articles similaires

AFFAIRE DES TABLETTES : Le Balai Citoyen demande « l’ouverture d’une enquête par l’ASCE / LC »

ActuBurkina

Sotigui Awards 2023 : le Burkinabè Lazare Minoungou en compétition pour l’or

ActuBurkina

Manifs du 27 novembre : l’AJB condamne les agressions subies par des journalistes reporters

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR