ActuBurkina
A la une Société

Burkina: la BVDP désapprouve un supposé recrutement de VDP

La Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), à travers un communiqué a alerté sur un supposé recrutement pour renforcer ses rangs qui selon elle serait l’œuvre  « d’un individu mal intentionné » se faisant passer pour l’un de ses personnels.

Communiqué

La Brigade des Volontaires pour la défense de la patrie (BVDP) a été alertée d’un message circulant sur les réseaux sociaux notamment des groupes WhatsApp et Facebook relatif à un supposé recrutement de Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP).

Ce message serait l’œuvre d’un individu mal intentionné se faisant passer pour un personnel de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie qui promet des places de choix contre le paiement d’une certaine somme et d’un dossier comprenant des documents dont lui seul connaît la teneur.

La Brigade des volontaires pour la Défense de la patrie porte à l’attention de l’opinion publique qu’elle n’est ni de près, ni de loin mêlée à cette diversion. Elle rassure la population que tout recrutement éventuel fera l’objet d’un communiqué officiel suivant les canaux de communication officiels.

En tout état de cause, la Brigade se réserve le droit d’user des voies de droit contre l’auteur de cette forfaiture et contre toute personne qui se laisserait tenter par de tels agissements.

Bureau Communication et Relations Publiques

Articles similaires

LUTTE CONTRE LE TERRORISME AU BURKINA: des soutiens en béton annoncés par Français et Américains

ActuBurkina

Joueur africain 2024: le Nigérian Ademola Lookman remporte le titre

ActuBurkina

CREATION D’UN MINISTERE DE LA RECONCILIATION : la NAFA marque son entière disponibilité « à soutenir ce processus historique »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR