ActuBurkina
A la une Société

Burkina : Le Conseil constitutionnel déclare la révision de la Constitution régulière

Le Conseil constitutionnel a déclaré vendredi, que la révision de la Constitution, le 30 décembre 2023, est « régulière et acquise ».

« La procédure de révision de la Constitution pour l’adoption de la loi constitutionnelle nº 045-2023/ALT du 30 décembre 2023 est régulière et acquise sans qu’il n’y ait lieu de recourir au référendum », a indiqué le Conseil constitutionnel dans une décision en date du 12 janvier 2024, transmise à l’AIB.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

SOMMET DE L’ALLIANCE SOLAIRE INTERNATIONALE : le président du Faso engage le Burkina à l’Agenda solaire de New Delhi

ActuBurkina

Ministère de la Fonction publique: Bassolma Bazié installé dans ses fonctions

ActuBurkina

INTERVIEW DE ROCH KABORE SUR FRANCE 24 ET RFI : « il voit plutôt la réconciliation comme un banal argument électoral brandi sous forme de chantage » (CFOP)

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR