ActuBurkina
A la une

63ème anniversaire des Forces Armées Nationales : le Capitaine Ibrahim Traoré rend hommage aux FDS et aux VDP

A l’occasion du 63ème anniversaire des Forces Armées Nationales, le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président de la Transition, Chef de l’Etat, Chef suprême des Forces armées nationales a rendu un vibrant hommage aux braves Forces de Défense et de Sécurité et aux Volontaires pour la Défense de la Patrie.

«63e ANNIVERSAIRE DES FORCES ARMÉES NATIONALES

En ce jour marquant le 63è anniversaire des Forces Armées Nationales, je rends un vibrant hommage à nos braves Forces de Défense et de Sécurité et à nos Volontaires pour la Défense de la Patrie, engagés dans le combat pour la reconquête du territoire national.

Je loue leur sens de sacrifice, de courage et de patriotisme et je m’incline devant la mémoire de ceux qui ont payé le sacrifice suprême pour la défense de la Patrie.

A tous les blessés, je leur souhaite un prompt rétablissement.

Bonne célébration à vous, vaillants combattants! »

Capitaine Ibrahim TRAORÉ

Président de la Transition, Chef de l’État,

Chef Suprême des Forces Armées Nationales

Articles similaires

« Ablassé Ouédraogo, l’envoyé spécieux de Blaise Compaoré ? »

ActuBurkina

BOUSCULADE LORS DU PRECHE A SOMGANDE : les identités des personnes décédées et blessées connues

ActuBurkina

MESSAGE CONJOINT A l’OCCASION DE  LA CELEBRATION DE LA JOURNÉE MONDIALE DES  LEGUMINEUSES AU BURKINA FASO

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR