ActuBurkina
A la une Société

Personne menaçant de se jeter d’un immeuble dans le quartier Kamsonghin

Dans la matinée du mardi 04 juillet 2023, aux environs de 09h43mn, le Bureau de Coordination des Opérations et des Transmissions (BCOT) de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers a été alerté pour « personne menaçant de se jeter » du haut de la terrasse d’un immeuble R+2 dans le quartier Kamsonghin.
Promptement dépêchés sur les lieux, les sapeurs pompiers du Centre de Secours de Boulmiougou à Pissy ont réussi, grâce à leur professionnalisme, à empêcher l’individu de commettre l’irréparable. Après avoir réconforté l’intéressé, les soldats du feu l’ont confié à la police pour la suite des procédures administratives.
Tout en félicitant le personnel pour le sauvetage effectué, le Commandant de la BNSP remercie l’ensemble des acteurs qui ont permis le dénouement heureux de cet incident.
Source: BNSP

Articles similaires

Assemblée nationale : Bala Sakandé invité  à la rentrée parlementaire du CNT du Mali

ActuBurkina

JOURNEE DE PROTESTATION DU 16 SEPTEMBRE : l’appel du  MBDHP à la mobilisation générale

ActuBurkina

PROCES THOMAS SANKARA : « sur le plan politique, le 15 octobre a été planifié, mais improvisé au plan militaire », selon Ousséni Compaoré, commandant de la gendarmerie

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR