ActuBurkina
A la une Société

Burkina Faso : Les conventions régissant l’aéroport de Donsin seront suspendues

Les conventions régissant l’aéroport de Donsin, seront suspendues et les textes relus, a affirmé le 3 janvier 2023 le président Ibrahim Traoré à Bobo-Dioulasso, lors d’une rencontre avec les Forces vives de la région des Hauts Bassins.

En rappel, le groupe français Meridiam a signé en octobre 2021, avec le Burkina Faso une concession de 30 ans pour la conception, la construction, le financement, l’exploitation et la maintenance du nouvel aéroport international du pays, situé à 35 kilomètres au nord-est de Ouagadougou.

Sept personnes avaient trouvé la mort et six autres blessées le 30 décembre 2022, dans l’effondrement d’un bâtiment en construction au sein dudit aéroport.

Source : AIB

Articles similaires

Burkina : L’UPC tient son deuxième congrès ordinaire vendredi prochain

ActuBurkina

Secteur de l’information et de la communication : « Le curieux d’Afrique » inaugure son nouveau siège social

ActuBurkina

Impact Plus : un jeune, un emploi

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR