ActuBurkina
A la une Société

Lutte contre la corruption : Sagado Nacanabo reconduit pour un second et dernier mandat à la tête du REN-LAC

Le Réseau national de lutte anti-corruption (REN-LAC) a tenu sa 22e Assemblée générale (AG) ordinaire, ce 05 mai 2022 à Ouagadougou. Cette AG qui s’est tenue sous le thème : « renforçons nos actions de veille citoyenne pour une effectivité de la lutte contre la corruption et l’impunité des crimes économiques au sommet de l’État » avait pour but le renouvellement des membres du Secrétariat exécutif du REN-LAC. Sagado Nacanabo a été reconduit à son poste de secrétaire exécutif du REN-LAC pour les 3 années à venir.

A l’issue de la 22 Assemblée générale ordinaire du REN-LAC, Sagado Nacanabo a été reconduit à son poste de secrétaire exécutif du REN-LAC pour les 3 années à venir. Et ce sera son dernier mandat à la tête de cette institution privée de lutte contre la corruption au Burkina.

Sagado Nacanabo a dit placer son nouveau mandat sous le signe de la traque des délits et crimes économiques qui gangrènent l’économie du Burkina Faso.

L’ancien bureau composé de 08 membres a été renouvelé à 80% soit 5 entrants et 3 qui conservent leur poste.

Actuburkina.net

Articles similaires

COMMEMORATION DU 1ER MAI : Les syndicats des travailleurs revendiquent de meilleures conditions de vie

ActuBurkina

Réconciliation et cohésion sociale : le Burkina Faso présente ses solutions éducatives à la 5e Conférence de Paix de Nouakchott

ActuBurkina

Sommet de la CEDEAO: l’institution lève les sanctions contre le Niger

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR