ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

Guerre en Ukraine : une délégation ukrainienne en Biélorussie pour des pourparlers

Selon notre confrère de Minute.bf qui cite France 24, une délégation ukrainienne est en Biélorussie pour entamer des pourparlers avec la Russie 

L’on se souviendra que le président ukrainien Volodymir Zelensky s’était dit ouvert aux négociations dans la crise qui oppose son pays à la Russie. Les choses semblent avancer selon France24 qui informe que la délégation ukrainienne est à la frontière biélorusse pour les pourparlers avec les représentants russes.

A l’heure actuelle, le bilan relayé par France24 fait état de 354 morts parmi les civils dont 14 enfants.

Source: Minute.bf

Articles similaires

AG DES ETABLISSEMENTS PUBLICS DE L’ETAT : 48 heures pour analyser la santé financière de 88 des 105 EPE

ActuBurkina

BURKINA : Le ministère en charge de la Réconciliation nationale rappelle qu’«il n’est pas en mesure d’accorder un quelconque soutien financier »

ActuBurkina

Burkina: prorogation du délai de paiement de la Taxe sur les véhicules à moteur

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR