ActuBurkina
A la une Economie

Arrondissement 10 de Ouagadougou : des kiosques illégalement installés, démantelés

Le Mercredi 10 mars 2021, la Police Municipale de Ouagadougou a effectué une mission de lutte contre les occupations anarchiques du domaine public dans l’arrondissement n°10 (rond-point de kossodo).

En effet, après des mises en demeure pour le démantèlement des kiosques installés illégalement et restées sans suite, la police municipale sur instruction du maire de la  ville de Ouagadougou a procédé au démantèlement desdits kiosques.

Par ailleurs, la Police Municipale rappelle à la population que l’occupation du domaine public doit être accompagnée d’une autorisation accordée par l’autorité municipale en l’occurrence le Maire.

Toute personne souhaitant exercer ses activités sur le domaine public est tenue de se présenter à la mairie de son arrondissement où il déposera une demande d’occupation du domaine public.

Le Service de la Communication et des Relations Publiques de la Police Municipale de Ouagadougou.

Articles similaires

Mali : Assimi Goita s’engage à fournir un calendrier électoral avant fin janvier

ActuBurkina

ATTENTAT A NICE : le gouvernement burkinabè condamne « cet acte barbare »

ActuBurkina

BURKINA : le groupe Ansarul Islam sur la liste noire américaine des groupes terroristes

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR