ActuBurkina
A la une Culture

AFRIQUE DU SUD : Salif Kéita au Parlement panafricain

L’artiste international, Salif Kéita vient d’avoir une promotion pour représenter le Mali. Il sera désormais au Parlement basé en Afrique du Sud, où le Mali occupe cinq (05) sièges.

Lors de la distribution des postes, les Conseillers ont porté leur confiance en Salif Kéita. Un choix qui faisait objet de rumeurs depuis les couloirs du Centre International de Conférence de Bamako (CICB) où est logé le Conseil National de Transition (CNT). La tribune du Parlement Panafricain lui permettra d’avoir des connexions hors du pays, après deux (02) ans de retraite musicale.

L’icône de la musique malienne siègera désormais en Afrique du Sud en compagnie de 04 autres collègues dont l’influente Mme Haïdara Aïssata Alassane Cissé dite Chato, cheffe de file de l’équipe du  Mali(…)

Nouvel Horizon

Articles similaires

PRESIDENTIELLE NIGERIANE EN 2019 : Buhari candidat à sa propre succession

ActuBurkina

𝐀𝐧 𝐈 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐄𝐒 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐄𝐃𝐄𝐀𝐎 : « 𝐋𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 𝐧𝐞 𝐬’𝐨𝐜𝐭𝐫𝐨𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬’𝐚𝐫𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞. » 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐑𝐢𝐦𝐭𝐚𝐥𝐛𝐚 𝐉𝐞𝐚𝐧 𝐄𝐦𝐦𝐚𝐧𝐮𝐞𝐥 𝐎𝐮𝐞́𝐝𝐫𝐚𝐨𝐠𝐨

ActuBurkina

Coopération bilatérale : l’ambassadeur des Etats-Unis et le Chef de la diplomatie burkinabè échangent sur le renforcement de l’axe Ouagadougou-Washington

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR