ActuBurkina
A la une Politique

ELECTIONS DU 22 NOVEMBRE : la missive de Blaise Compaoré  aux militants du CDP

Dans  une correspondance en date du 21 octobre 2020 et signée de l’ex-président Blaise Compaoré, celui-ci  s’adresse aux militants du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). « Faisant suite à ma lettre de validation en date du 9 juillet 2020, vous avez, lors du congrès extraordinaire du 26 juillet 2020, désigné et investi le camarade Wend-Vêneem Eddie Constance Hyacinthe Komboïgo comme candidat de notre parti, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020. Tout en vous réitérant mes félicitations, je voudrais exprimer mon soutien au candidat investi par mon parti et vous assurer de mon engagement à vous accompagner pour la victoire au soir du scrutin. L’union faisant la force, j’invite l’ensemble des militantes, militants, sympathisantes et sympathisants du parti et l’ensemble des amis et alliés, à se mobiliser et fédérer leurs forces autour du candidat W. Eddie C. H. Komboïgo et de l’ensemble de nos candidats aux élections législatives ».

Articles similaires

Coopération au Burkina: «Remplacer l’impérialisme français par celui russe n’a aucune perspective salutaire pour le peuple» (CDAIP)

ActuBurkina

PARTICIPATION DU BURKINA AUX JEUX OLYMPIQUES DE RIO : Travailler à éviter les zéros pointés

ActuBurkina

Contribution de la diaspora au développement du Burkina Faso : Le Premier ministre s’entretient à New York, avec Princess Abze Djigma

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR