ActuBurkina
A la une Société

DECES DE DJ ARAFAT: l’enterrement aura lieu le 31 août

L’information est officielle. Les dates et les lieux des obsèques de DJ Arafat sont désormais connus.

La veillée artistique aura lieu ce vendredi 30 août au stade Félix Houphouët Boigny et la levée de corps, prévue à 8h, suivie de l’enterrement au cimetière de Williamsville, le samedi 31 août 2019.

Jouer au stade face à des milliers de fans a toujours été un rêve pour le génie du coupé-décalé décédé le 12 août dernier. Mais les autorités le lui avaient toujours refusé l’accès. C’est donc en son honneur que les membres du comité chargé de ses obsèques ont demandé et obtenu le Félicia.

Autre concession des autorités ivoiriennes, c’est le lieu de l’inhumation de l’artiste. Le cimetière de Williamsville avait été fermé il y a quelques mois pour manque d’espace. Pas étonnant qu’il fasse partie des 100 personnalités les plus influentes du pays.

Abidjan.net

Articles similaires

ELECTIONS COUPLEES DE 2020 : la COSEMEL favorable à la mise en place d’une transition

ActuBurkina

Usine de transformation de tomate de Bobo-Dioulasso : les travaux avancent bien à la satisfaction de tous

ActuBurkina

COTE D’IVOIRE : le journal « Fraternité Matin » licencie la moitié de ses effectifs

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR