ActuBurkina
A la uneSociété

EVACUATION DE DJIBRILL BASSOLE : le tribunal militaire donne son OK

La décision est tombée hier, 6 août 2019 dans la journée. De sources bien introduites, le Tribunal militaire de Ouagadougou a réagi favorablement à la demande de sortie de territoire, du général Djibrill Bassolé pour lui permettre d’accéder à des soins spécialisés comme prescrits par ses médecins qui estiment que « le traitement administré par la polyclinique de Hammett en Tunisie », n’est pas « celui que les médecins traitants avaient prescrits ». Selon nos sources, les avocats du général n’ont pas demandé une évacuation mais juste une autorisation pour accéder à l’hôpital Gustave Roussy en banlieue parisienne. Cela signifie que Bassolé ne sollicite pas une prise en charge de la part de l’Etat. Au moment où nous mettions sous presse, les avocats de Bassolé s’activaient pour la suite de la procédure.

Source: « Le Pays »

Articles similaires

JO 2024 : premier test pour les trois villes candidates à Doha

ActuBurkina

Dr Badr Abdelaty, envoyé spécial du président égyptien :  » L’Égypte s’engage à soutenir les trois pays de l’AES dans leur combat commun contre le terrorisme »

ActuBurkina

Sofiano, artiste burkinabè : « Ce n’est qu’en 2025 qu’on vient d’avoir une identité musicale certifiée par le ministère en charge de la culture »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR