ActuBurkina
A la une Société

ZACA : les parcelles non mises en valeur seront retirées à leurs attributaires

C’est une information qui ne va pas plaire à certains attributaires de parcelles de la Zone d’activités commerciales et administratives (ZACA), à Ouagadougou. En effet, selon un communiqué du ministère en charge de l’Habitat, dans un mois, les parcelles non mises en valeur, seront retirées à leurs attributaires.

« Le Secrétaire général du ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat a l’honneur d’inviter les propriétaires des parcelles vides dans la Zone d’activités commerciales et administratives (ZACA), à tenir leur engagement pour le respect strict des dispositions du cahier des charges, notamment en ce qui concerne les délais de mise en valeur et l’état de propreté de la parcelle auxquels ils sont astreints. Le Secrétaire général rappelle que le non-respect des obligations prévues dans le cahier des charges sera sanctionné conformément aux dispositions des textes en vigueur. A cet effet, il sera procédé au retrait des parcelles au profit d’autres demandeurs et ce, à compter d’un mois dès diffusion du présent communiqué ».

photo: Le Messager d’Afrique

Articles similaires

SALIFOU NEBIE 3 ANS APRES : le « Collectif Justice pour Salifou Nébié » appelle la justice à faire diligence pour que justice lui soit rendue

ActuBurkina

Burkina: Issaka Kaboré représente le Centre-nord à l’Assemblée législative de Transition

ActuBurkina

CRISE A LA CENI : l’opposition politique solidaire de ses cinq commissaires

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR