ActuBurkina
A l'etranger A la une Sport

CAN 2021 : Hervé Koffi a quitté l’hôpital

Hervé Koffi est sorti de l’hôpital, dans la matinée de ce jeudi 3 février 2022, après une nuit d’observation médicale.

Selon notre confrère Lefaso.net qui cite le protocole commotion de la CAF, le portier des Etalons Hervé Koffi, sorti sur blessure à la 28e minute lors de la demi-finale qui a opposé le Burkina au Sénégal ,avait été conduit à l’hôpital pour des examens complémentaires et une observation médicale.

Hervé Koffi a rejoint ses coéquipiers et pourra débuter la préparation du match de classement qui mettra aux prises, le samedi 5 février prochain, le Burkina Faso au perdant du match Egypte vs Cameroun.

En rappel, les Etalons ont perdu leur demi-finale face au Sénégal par trois buts à un. Kamou Malo et ses poulains pourront se battre pour la troisième place samedi prochain.

Actuburkina

Articles similaires

Oskimo tour  2021 : la 14e édition démarre le 2 avril prochain à Dédougou

ActuBurkina

FETE DU 11-DECEMBRE : « la combativité de nos devanciers s’élève comme un bouclier », dixit Zéphirin Diabré

ActuBurkina

EBOLA: Les trois dernières nouvelles du front

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR