ActuBurkina
A la une Société

2e rentrée télévisuelle de Impact TV: Une nuit pour dire merci aux partenaires  

La télévision Impact TV a organisé une conférence de presse le 29 novembre 2022 pour décliner les activités de sa 2e rentrée télévisuelle. Les activités de cette rentrée ont débuté le 19 novembre dernier et se poursuivent jusqu’au 2 décembre 2022 avec la nuit des partenaires dans la Salle des banquets de Ouaga 2000.

« Le clou de cette rentrée télévisuelle c’est pour ce vendredi 02 décembre à la Salle des banquets de Ouaga 2000 avec la « Nuit des partenaires » Impact TV, afin de  dire merci à toutes les personnes physiques ou morales qui nous accompagnent ». C’est ce qu’a fait savoir le Directeur général de Impact TV, Edmond Coulibaly, aux hommes et aux femmes de médias à la conférence de presse du 29 novembre 2022 dans les locaux de de la télévision du royaume des cieux à, Ouagadougou. Selon Edmond Coulibaly, la télévision Impact TV vit de la grâce de Dieu et des offrandes des fidèles du Centre international d’évangélisation ainsi que d’autres églises évangéliques. La nuit des partenaires vise alors à dire merci à tous ces partenaires à travers une remise d’attestation de reconnaissance.

 La 2ème rentrée télévisuelle de Impact TV qui s’étend du 19 novembre 2022 au 2 décembre 2022 est marquée plusieurs activités. En effet, en plus des actions de salubrité, des temps de prière et d’action de grâce, une « Opération Coup de cœur » a permis de mobiliser des dons en nature et en espèce au profit des personnes déplacées internes. A en croire Edmond Coulibaly, l’« Opération Coup de cœur » lancée sur la période du 02 au 27 novembre a permis de collecter des vivres, des dons en numéraire dont le bilan est appréciable. A la date du 28 novembre 2022, les dons en espèces s’élevaient à six millions cinq cent quatre-vingt-quatorze mille trois cent vingt-cinq (6.594.325) FCFA, accompagnés d’une quantité importante de vivres, de fournitures scolaires ainsi que des effets d’habillement. « Les dons seront acheminés dans la région du Centre-nord qui concentre le plus grand nombre de déplacés internes. Des personnes ressources qui connaissent bien le terrain nous ont fait remonter des informations de première main sur les besoins réels », a-t-il informé.

 Douze (12) années après son lancement, Impact TV amorce une nouvelle étape avec des projets majeurs. Elle entend élargir son rayon de couverture en Afrique de l’Est et du Sud, car  l’évangile doit être entendu par toute la création. Cette rentrée télévisuelle est aussi l’occasion pour Impact TV de lancer de nouvelles émissions. C’est à ce titre que des émissions telles « La voix de la mission », « Femmes soyons à son écoute », vont entrer en vigueur au cours de cette nouvelle saison. Pour rappel, Impact TV est une chaine confessionnelle ayant fait son apparition dans l’univers médiatique burkinabè le 19 juin 2010 avec pour promoteur, le Pasteur Mamadou Philippe Karambiri, fondateur du Centre International d’évangélisation Mission intérieure africaine.

Kiswendsida Fidèle KONSIAMBO

 

 

Articles similaires

Burkina Faso : Alizéta Ouédraogo, la chute de la « belle-mère nationale »

ActuBurkina

Développement : la BOAD exprime son intérêt à financer le PNDES II

ActuBurkina

Côte d’Ivoire : L’hôpital de la Fondation Didier DROGBA est fin prêt

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR