ActuBurkina
A la une Politique

COTE D’IVOIRE : le Premier ministre Gon Coulibaly en France pour un contrôle médical, Hamed Bakayoko assure son intérim

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly s’est rendu à Paris (en France) ce samedi 02 mai 2020 pour des raisons médidales. L’information a été livrée dans un communiqué de la Présidence de la République rendu public dans la soirée de ce même samedi.

« Le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY s’est rendu à Paris (France), ce samedi 02 mai 2020, pour un contrôle médical. Son intérim est assuré par Monsieur Hamed BAKAYOKO, Ministre d’Etat, Ministre de la de la Défense », annonce le communiqué signé du ministre Secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi.

Avant ce voyage médical, le chef du gouvernement ivoirien a présidé la veille, la fête du Travail, le 1er mai, où il a eu des échanges directs avec les Centrales syndicales et le patronat ivoirien.

Amadou Gon Coulibaly, faut-il le signaler, est le candidat annoncé du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), parti unifié au pouvoir, pour l’élection présidentielle prévue dans six mois, le 31 octobre prochain.

Abidjan.net

Articles similaires

Eddie Komboïgo, CFOP :  « Nous nous attendions à un ministre d’Etat chargé de la guerre »

ActuBurkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 16 JANVIER 2019

ActuBurkina

𝗖𝘆𝗯𝗲𝗿𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ : 𝗹𝗲 m𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝗮𝘁𝗲𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗰𝘁𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗯𝗲𝗿𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹𝘀

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR