ActuBurkina
A la une Politique

CDP: Blaise Compaoré appelle aux retraits des plaintes de militants

Dans cette lettre ci-dessous adressée à Léonce Koné, Blaise Compaoré, fondateur de l’ex parti au pouvoir (CDP), appelle  « tous ceux qui, pour des raisons diverses, se sont tournés vers la justice de procéder à l’arrêt et aux retraits immédiats de toutes les plaintes. »

« Au camarade Léonce Koné

Au nom des camarades sanctionnés du CDP.

Suite aux échanges que nous avons eus le 07 octobre 2019 et après exploitations des documents que vous m’avez transmis,

Je vous informe que j’ai saisi la direction politique du CDP afin de rapporter les sanctions qui ont été prises contre vous dans les conditions que l’on sait.

J’invite tous les sanctionnés à se tenir prêts pour rejoindre les rangs, travailler dans le discipline, l’unité et la cohésion pour un CDP toujours plus fort et plus victorieux.

J’appelle tous ceux qui, pour des raisons diverses, se sont tournés vers la justice de procéder à l’arrêt et au retrait immédiats de toutes les plaintes.

Je recommande que les querelles intestines soient gérées conformément aux dispositions des statuts et règlement intérieurs du parti.

Enfin, les autres préoccupations évoquées seront traitées ultérieurement après de larges concertations que j’envisage mener dans les prochains jours ».

Démocratie – Progrès – Justice

Blaise Compaoré

Fondateur, président d’honneur

Articles similaires

news Kénya : Ruto nomme un premier groupe de 11 nouveaux secrétaires de cabinet

ActuBurkina

Journée internationale de la femme : Le vœu pieux de l’UNIR-MPS, qu’une attention soit portée aux conditions de vie des femmes et de enfants déplacés

ActuBurkina

Le premier ministre Isaac Zida est toujours en poste

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR