ActuBurkina
A la une Société

Yatenga : Le check-point de la gendarmerie nationale ciblé par une attaque armée

Selon notre confrère Miniute.bf,  un groupe d’individus armés a pris pour cible ce samedi 30 juillet 2022 le poste de contrôle routier de la gendarmerie nationale à quelques encablures de l’entrée de la ville de Ouahigouya dans la région du Nord.

C’est aux environs de 2 heures du matin de ce samedi que des hommes armés ont perpétré une attaque contre le check-point de la gendarmerie à Gourcy à l’entrée sud de Ouahigouya selon les informations relayées par notre confrère Minute. bf.

 Au bilan, des dégâts matériels sont à déplorer.  Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été signalée.

Actuburkina.net

Articles similaires

Pèlerinage à la Mecque : le nombre de candidats annoncé dépasse le nombre de visas octroyé

ActuBurkina

Lutte contre la criminalité urbaine à Ouagadougou : Trois (03) réseaux de présumés malfrats démantelés par la Police Nationale

ActuBurkina

COTE D’IVOIRE: le commissariat de police d’Adzopé attaqué par des hommes armés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR