ActuBurkina
A la une Politique

USA : l’Africain-Américain Ben Carson nommé ministre du Logement par trump

 

Le docteur Ben Carson a été nommé par le président américain, Donald Trump, ministère du Logement et du Développement urbain, ce lundi 5 décembre 2016.

Unique candidat africain-américain lors de des primaires du parti Républicain, le nouveau ministre avait perdu son challenge face à Trump. Ce dernier a d’ailleurs justifié cette nomination par le fait que l’homme soit brillant, passionné par le travail et la cohésion sociale.

Natif du Détroit et agé de 63 ans,  le Dr Ben Carson est un ancien neurochirurgien de confession évangélique. Défenseur des thèses créationnistes, il s’est toujours s’est distingué à plusieurs reprises pour des déclarations polémiques.

A.S

Articles similaires

164e journée internationale de la femme : « nous-nous sommes engagés à créer des conditions favorables à l’autonomisation économique de la femme » (président du Faso)

ActuBurkina

Drame d’Inata : le président du Faso reçoit le rapport de l’Inspection générale des armées

ActuBurkina

GOUVERNEMENT BURKINABE : Le ministre Tahirou Barry rend sa demission

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR