ActuBurkina
A la une Santé

TEST COVID-19 : le prix réduit à 25.000 FCFA

Le ministère de la santé a annoncé la baisse du prix des tarifications des tests de dépistage du covid-19, appliqués aux voyageurs internationaux entrant au Burkina par voie aérienne. Le tarif passe désormais à 25. 000 FCFA. Ladite annonce est entrée en vigueur ce mardi 04 mai 2021.

Dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus, le Secrétaire Général du Ministère de la santé informe tous les prestataires de service que, suite au communiqué final de la rencontre des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’UEMOA du 25 mars 2021, la tarification des prestations liées à la réalisation des tests de dépistage de la COVID-19 des voyageurs internationaux aux points d’entrée aériens du Burkina Faso est fixée, pour compter du mardi 04 mai 2021 à vingt-cinq mille (25 000) francs CFA.

J’attache du prix au strict respect de cette nouvelle tarification.

 

Articles similaires

Commission sur le statut de la femme 2023 : Un groupe de femmes réclame la publication de la liste de OSC féminines transmise à l’ambassade de USA au Burkina

ActuBurkina

COUR DES COMPTES DU BURKINA FASO : Vers une réforme pour la rendre conforme aux standards internationaux

ActuBurkina

Interprétation et Traduction : le Ministère des Affaires étrangères veut harmoniser les termes en la matière

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR