ActuBurkina
A la une Sport

PRIX MARC VIVIEN FOE : Le Burkinabè Bertrand Traoré dans le trio final

L’attaquant burkinabè de Lyon (France), Bertrand Isidore Traoré, a été retenu parmi les trois meilleurs joueurs de la Ligue 1 française, en course pour le Prix Marc Vivien Foé. Tout comme lui, il y a le Camerounais Karl Toko Ekambi de Angers et le Tunisien Wabi Kazri de  Rennes.

Le Prix Marc-Vivien Foé, organisé par RFI et France 24 sera attribué le 14 mai prochain à l’issue d’un vote du jury composé de 95 membres composés de journalistes sportifs qui désignent le joueur africain qui aurait le plus convaincu dans son club au cours de la saison. A noter que 13 joueurs étaient en lice pour ce prix.

Articles similaires

INCENDIE DES DOMICILES DES CONSEILLERS MUNICIPAUX DE L’ARRONDISSEMENT 8 : « Le Burkina n’est pas un pays de sauvagerie », dixit Zéphirin Diabré, président de l’UPC

ActuBurkina

COVID-19 AU BURKINA: 12 nouveaux cas et 2 guérisons à la date du 21 juin

ActuBurkina

GUINEE : la générale M’Mahawa Sylla nommée à la tête du gouvernorat de Conakry

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR