ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : le propriétaire d’une cargaison de cannabis activement recherché

Ceci est une note que la gendarmerie nationale  a publiée sur sa page facebook annonçant l’arrestation d’un individu transportant une importante quantité de cannabis, lors d’un contrôle documentaire.

« Dans la nuit du 22 au 23 Mars 2021, l’équipe de contrôle de la Brigade de Prévention Routière (B.P.R.) de Ouagadougou positionnée sur la route nationale n°4 aux environs de la localité de Wayen a mis la main sur une quantité importante de cannabis. Cette saisie, a pu se faire suite à un  contrôle documentaire et une fouille du véhicule.

Une vue de la saisie

 

Il convient de préciser que l’individu au volant du véhicule affirme que ce serait un passager embarqué sur son trajet et qui aurait pris la fuite à l’approche du contrôle, qui serait le propriétaire de la cargaison.

Nous recherchons activement ce dernier.

En attendant le conducteur sera présenté  au procureur du Faso pour « trafic de stupéfiants ». »

Articles similaires

Procès Thomas Sankara: les audiences reprennent le 2 février prochain

ActuBurkina

Situation nationale : des membres du gouvernement échangent avec le Corps diplomatique accrédité au Burkina Faso

ActuBurkina

PRESIDENTIELLE 2020 : « Nous avons privilégié la paix pour accepter une défaite qui n’en est pas une en réalité », selon Eddie Komboïgo

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR