ActuBurkina
A la une Espace Emplois

OFFRE D’EMPLOI ACTION CONTRE LA FAIM

OFFRE D’EMPLOI

ADJOINT AU RESPONSABLE DU DEPARTEMENT LOGISTIQUE (H/F)

(Poste non expatrié)

A PROPOS DE NOUS

Créée en 1979, notre association est une organisation non-gouvernementale internationale – Action contre la Faim – lutte contre la faim dans le monde. Sa mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles.

Action contre la Faim intervient au Burkina Faso depuis 2008. Forte de son expérience dans le pays, plusieurs programmes dans ses domaines d’interventions sont menés pour répondre aux besoins des populations les plus vulnérables. Nos projets, pour la plupart multisectoriels, sont aussi bien développés pour les populations urbaines, rurales que pour les déplacés dans les domaines de la Nutrition-Santé ; Santé Mentale et Pratique de soins ; Eau, Assainissement et Hygiène ; Sécurité Alimentaire et Moyens d’Existence ainsi que dans le Plaidoyer et la gestion des risques et catastrophes naturelles.

La mission du Burkina est aujourd’hui composée de quatre (04) bases opérationnelles.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du Responsable du Département Logistique Action contre la Faim recrute un(e) Adjoint(e) au Responsable du Département Logistique afin d’apporter une contribution à la gestion de la logistique et de la sécurité de la mission.

Véritable soutien technique et managérial, vous serez en charge de :

 Superviser la gestion de la logistique de la capitale

 Gérer la sécurité opérationnelle de la capitale

 Planifier et gérer les mouvements inter-bases

 Rédiger et diffuser les rapports logistiques de la capitale ainsi que les rapports logistiques mission

 Aider le Responsable du département Logistique

 Encadrer et accompagner l’équipe Logistique en capitale et être le responsable fonctionnel des Responsables Logistique sur les bases

PROFIL RECHERCHE

Diplôme / Niveau d’études : Bac +4 en logistique ou diplôme équivalent, Expérience humanitaire – Expérience en management – Bonne capacité organisationnelle – Bonne capacité d’analyse – Rigueur – Esprit d’équipe – Qualités communicationnelles et relationnelles – Connaissances informatiques (Word – Excel) – Maîtrise de l’anglais ou du français

CONDITIONS DE TRAVAIL ET REMUNERATION

Prise de service :  ASAP.

Lieu de travail : Ouagadougou

Statut du poste : Cadre en CDD de droit Burkinabè

Rémunération brute : de 669 898 à 776 940 selon expérience

Assurance maladie à 90% et Individuel Accident Corporel à 100%

Différentes formations offertes

Déplacement dans le pays à prévoir

COMMENT POSTULER

Merci d’adresser une demande de formulaire à l’adresse : [email protected] et après remplissage du formulaire, joindre un CV et une lettre de motivation y compris le formulaire dument rempli et envoyer par courriel exclusivement à l’adresse [email protected] en précisant en objet « candidature au poste (titre du poste) ».

L’offre de poste prendra fin avec la validation d’un.e candidat.e jugé.e adéquat.e au poste. Action Contre la Faim se réserve le droit de mettre fin au processus de recrutement à tout moment ».

Toute candidature ne contenant pas ces indications ne sera pas traitée. Seules les personnes retenues pour les tests et entretiens seront contactées.

Action contre la Faim Burkina vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à notre offre.

Ouagadougou le 26 novembre 2019 

Articles similaires

Procès des initiateurs de la marche du 27 novembre : des peines d’emprisonnement de 12 à 24 mois requises contre les prévenus

ActuBurkina

NIGERIA : 53 hommes jugés pour avoir organisé un mariage gay

ActuBurkina

Procès Vincent Dabilgou : «Un incident d’audience» qui fait suspendre l’audience pour 15 mn.

ActuBurkina

1 commentaire

Somnoma Odette 19 octobre 2020 at 10 h 20 min

demande de formulaire pour le poste de superviseur

Répondre

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR